Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

OLD CATHOLIC CONFEDERATION

OLD CATHOLIC CHURCH IN THE UNITED STATES      

L'Église vieille-catholique                                                                                                 

Catholicisme antique affirme l'ancienne , la foi apostolique et la tradition du premier millénaire de l'Eglise catholique et l'Eglise orthodoxe indivise où les différentes églises et les évêques locaux sont autonomes . Ainsi, comme avec l'Eglise orthodoxe , l'Église vieille-catholique reconnaît les sept premiers conciles œcuméniques et la doctrine acceptée par l'Église universelle avant le Grand Schisme de 1054 .

Une ancienne église et apostolique


L'Église vieille-catholique a maintenu sa succession apostolique , et ses évêques et sacrements sont reconnus comme valides par l'Église catholique romaine , l'Église orthodoxe , les Églises de la Communion anglicane et par toute la communauté chrétienne . Par conséquent , l'Église vieille-catholique est dans un état de intercommunion avec le Siège de Rome et toutes les Églises dans l'union avec Rome en vertu de sa succession apostolique et l'Eucharistie .


L' ancien Siège d'Utrecht aux Pays-Bas et ses évêques étaient essentiellement indépendante de Rome jusqu'à 1702 : Les évêques et archevêques du Siège d'Utrecht ont été librement élus par la section locale de canons , qui a été prise à partir du clergé local. En raison de la confusion et le chaos de la Réforme dans les Pays-Bas , le Siège d'Utrecht a été directement placée sous le contrôle de Rome et son indépendance existant dissous . En dépit de l'inhibition de l'archevêque Peter Codde d'Utrecht en 1702 et la menace du pape à " rétrograder " la province d'Utrecht à un territoire missionnaire - annulant ainsi le siège d'Utrecht et les droits de son chapitre - le chapitre de chanoines du Siège d'Utrecht a décidé de valoir ses droits anciens dans l'Église catholique , et en 1723 , le chapitre de chanoines élu le révérend Cornelius Steenhoven comme archevêque d'Utrecht , qui a été ordonné évêque par le missionnaire français , Mgr Dominique Varlet . Ainsi , la succession apostolique est conservé dans l'Église vieille-catholique . Dans la Confédération vieille-catholique des Etats-Unis , la plupart des évêques du Synode tirent leur lignée épiscopale et la succession apostolique de la ligne du pape Paul VI à l'archevêque Emmanuel Milingo , l'ancien catholique cardinal-archevêque de Lusaka, en Zambie , qui sépare de Rome en 2009 , car il s'est marié et est devenu un avocat international pour le sacerdoce marié .


Une Église catholique indépendante

La Confédération vieille-catholique des États-Unis continue de l'ancienne , la foi apostolique et le droit de l' évêché catholique indépendant détenant rapide aux croyances et aux pratiques patristiques de l'Église indivise début , au milieu desquels et dont la tête est Jésus-Christ . Le nom " Old " catholique est ainsi portée par la conviction que les vieux-catholiques restaient avec le "vieux" (ce qui signifie anciens ou originaux ) enseignements de l'Église catholique et apostolique indivise - comme une façon de nier les «nouveaux dogmes» de la suprématie papale et infaillibilité , qui ont été compris comme une rupture avec la continuité de la tradition chrétienne et orthodoxe et ne pouvait pas être considéré comme véritablement catholique dans tous les sens .

Lorsque , en 1870, Rome assemblé le premier Concile du Vatican et il a promulgué comme dogme la doctrine de la suprématie papale ( compétence universelle) et la doctrine de l'infaillibilité pontificale en matière de foi et de la morale , de nombreux catholiques ont rejeté ces enseignements comme étant ni soutenu par l'Ecriture , ni fondée en tradition . Catholiques - laïques et aux clercs - qui ne pouvait pas , en toute conscience accepter ces nouveaux dogmes furent excommuniés (c'est interdit de les sacrements de l'Église ) et ont donc été contraints de former une Eglise catholique indépendante , sous la direction de leurs évêques .. Ainsi , comme vieux-catholiques , nous continuons à tenir à la foi et de la tradition catholique et apostolique antique .


Une église épiscopale - synodale

Dans la Confédération vieille-catholique , les évêques sont élus par le Synode des Évêques , en consultation avec le chapitre diocésain de canons ( clergé) et laïcs représentants des paroisses . Le Synode est l'organe directeur suprême de l'Église , et l'évêque local a autorité finale dans son diocèse respectif . Au niveau de la paroisse , la sacristie de la paroisse est l'organe de prise de décision qui élit le curé de la paroisse , des représentants diocésains et s'occupe des aspects physiques de la paroisse ou oratoire . Cependant , le recteur ou vicaire est l'autorité finale de la paroisse à l'égard de la liturgie , les sacrements et la vie spirituelle de la paroisse .

Ainsi, comme une église épiscopale - synodale , Vieux catholicisme est plus démocratique dans la nature car nous croyons que l'Eglise ne peut pas être en dehors de la succession apostolique de l' épiscopat historique . De plus, nous détenons et la pratique que tous les membres de l'Eglise sont impliqués dans le processus de prise de décision , par exemple, les évêques et les recteurs sont élus et non nommés , les hommes mariés peuvent recevoir le sacrement de l'Ordre , et quelques postes d'autorité dans l'Église peuvent être effectués par des laïcs . En outre, comme vieux-catholiques , nous sommes fermement enraciné dans la tradition catholique de l' Eglise une, sainte , catholique et apostolique , dont la foi et les croyances ne sont pas négociables . Les conseils universels de l'Église primitive sont plus que jamais le fondement de notre foi et de la compréhension de l'Église . Par conséquent , le Synode n'est pas l'endroit où les articles de la foi ou de la morale sont débattues : Ce pouvoir appartient exclusivement à un Conseil universelle de l'Eglise .


Une Église œcuménique

Comme une église œcuménique , nous nous félicitons de tous les chrétiens baptisés qui croient en la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie pour recevoir la Sainte Communion à la Divine Liturgie , le Saint Sacrifice de la Messe En outre, depuis 1931 , les Églises catholiques anciennes de l'Union des Utrecht ont été en pleine communion avec le Siège de Canterbury ( l'Église d'Angleterre ) et la Communion anglicane dans le monde entier selon les termes de l'Accord de Bonn . Anciens évêques catholiques de l'Union participent à des organismes anglicans comme les Conférences de Lambeth et le Conseil consultatif anglican , et entretiennent des relations avec les églises anglicanes du monde entier , y compris l'Église épiscopale des États-Unis . Le Synode des Évêques de la Confédération vieille-catholique des Etats-Unis , cependant, n'est pas sous l'autorité de l'Union d'Utrecht , puisque nous sommes une juridiction nationale autonome également en partenariat avec la Communion anglicane .


Confédération catholique ancienne

La Confédération catholique antique (OCC ) est un syndicat mondial de traditionnel, orthodoxes vieux-catholiques , diocèses , administrations et ordres religieux composé de dix juridictions nationales et quinze Églises régies par un Synode des évêques international fondé sur l'autorité suprême de notre Seigneur et Sauveur , Jésus-Christ , à travers la succession apostolique dans la ligne épiscopale du pape Paul VI à l'archevêque Emmanuel Milingo , l'ancien archevêque catholique de Zambie .


La Confédération vieille-catholique a été fondée à l' Oratoire catholique Vieux de Saint-Augustin à Saint- Mary Church - à - la - cathédrale à Philadelphie , Pennsylvanie le 16 Février, 2013 à la direction de Sa Grâce , Le Très Révérend Dr Craig JN de Paulo , reconnaissant la nécessité de l'unité entre les juridictions traditionnelles et orthodoxe vieille-catholique à travers les États -Unis. A l'origine sous la protection épiscopale de la RT . Rev Rodney R. Michel , Aider évêque du diocèse de la Pennsylvanie de l'Église épiscopale des États-Unis , l'Oratoire et la Confédération attiré vieille-catholique traditionnelle et les évêques anglicans du monde entier . En la solennité de la Nativité du Christ , Sa Grâce , Le Très Révérend Dr S. Tilewa Johnson , Primat et l'archevêque de l'Eglise de la Province d'Afrique de l'Ouest ( de la Communion anglicane ) , est devenu le nouveau patron , reconnaissant l'Ancien Confédération catholique comme une " vieille communauté chrétienne catholique distincte» au sein de la Communion anglicane . A ce moment , par une proclamation officielle , archevêque Johnson a également nommé évêque de Paulo épiscopale commissaire de l'Eglise de la Province d'Afrique de l'Ouest de l'Amérique du Nord . Malheureusement , à l'âge de cinquante-neuf ans , archevêque Johnson est décédé subitement d'une insuffisance cardiaque le 21 Janvier 2014.


En outre, puisque l'Union d'Utrecht affirme que la compétence pour les Eglises catholiques anciennes nationales en Europe et il a tourné sa direction vers un catholicisme plus progressive , la Confédération vieille-catholique fournit une union œcuménique pour traditionnels , orthodoxes vieux-catholiques à travers le monde . Comprendre que le vieux catholicisme comme l'orthodoxie occidentale , la Confédération vieille-catholique respectera fidèlement l'autorité des Saintes Écritures , les enseignements des Pères de l'Eglise , la Tradition sacrée , les sept premières conciles œcuméniques de l'Église indivise , la Niceno -Constantinople Creed dans son ancienne formule , les sept sacrements et épiscopale -synodale gouvernement de l'Eglise . Affirmant l'idée patristique de l'évêque , la Confédération reconnaît l'importance et l'autorité de l'évêque local tout en respectant l' antique et vénérable bureau du pape comme évêque de Rome et " primus inter pares " parmi les anciens sièges patriarcaux et tous les évêques chrétiens dans la succession apostolique dans le monde entier . Enfin , comme vieux-catholiques , nous sommes orthodoxes , les chrétiens catholiques de l' Eglise une, sainte , catholique et apostolique continue et la préservation de la tradition vivante de l'Eglise antique , la foi apostolique , la sainte Tradition et Canons . En tant que tel , nous reconnaissons la succession apostolique de l'épiscopat historique qui existe dans les Eglises orientales orthodoxes , les Eglises orthodoxes orientales , l'Eglise catholique romaine et les Églises orientales catholiques , en union avec le Siège de Rome , l'Église d'Angleterre , les Églises de la Communion anglicane et le continuum anglicane , l'Union d'Utrecht , l'Union de Scranton et toutes les Églises catholiques anciennes dans la succession apostolique .


Alors que les Eglises membres respectifs ont chacun leurs propres pratiques liturgiques et sacramentelles , les diocèses de la Confédération vieille-catholique encourage la restauration des pratiques de l'ancienne Eglise , et en particulier en ce qui concerne les rites de l'initiation chrétienne du baptême , chrismation ( confirmation ) et la Sainte Communion à être administré aux nourrissons et les adultes suivant l'ancienne , la pratique orthodoxe . De même , suivant la pratique orthodoxe , de nombreux évêque de la Confédération continuera à tonsure nouveaux clercs et conférer les ordres mineurs de chantre , lecteur et sous-diacre ( dans la pratique ancienne ) sur nos candidats à mesure qu'ils progressent vers les ordres. Suivant l'exemple du Christ et de la tradition apostolique de l'Église primitive , les Eglises membres de la Confédération ordonnent des hommes mariés et célibataires au diaconat , la prêtrise et l'épiscopat . Encore une fois, tandis que plusieurs liturgies traditionnelles sont différentes pratiques au sein de nos Eglises membres , la Confédération encourage une restauration de la solennité et le mysticisme propre à la célébration de la liturgie divine du sacrifice de la Messe Certains de nos juridictions utilisent l'ancienne liturgie de St . Grégoire le Grand , le rite ambrosien ou rite tridentin et d'autres utilisent le Novus Ordo , de l'encens et le chant , avec la permission de l'évêque local. Juridictions anglicanes affiliées utilisent le Missel anglais ou le Book of Common Prayer .


Enfin , l'OCC apprécie également l'appel du célibat et de l'importance du monachisme dans la mise en forme du christianisme et de la spiritualité chrétienne . Par conséquent , si nos prêtres sont mariés ou célibataires , nous attendons tous à la vie monastique comme un modèle de perfection chrétienne . Ainsi , nous avons moines anciens catholiques , des canons et des frères de la bénédictine , dominicaine , franciscaine et la tradition carmélitaine.

0